Ouvrez la barre latérale (glissez à partir de la gauche ou tapez sur le menu hamburger en haut à gauche)
Cliquez sur l'icône Settings (icône d'engrenage en haut à droite de la barre latérale)
Ouvrir Connections (ou ouvrir Connections en cliquant ici)
Ouvrez la connexion que vous souhaitez supprimer. Cliquez sur le "menu à 3 points" en haut à gauche et sélectionnez "Supprimer la connexion".
Lors de la suppression, il vous sera demandé si vous souhaitez CONSERVER ou SUPPRIMER les transactions importées par cette connexion.
GARDER:
Les transactions précédemment importées par cette connexion resteront telles quelles et la connexion sera supprimée, c'est-à-dire qu'elle n'importera plus de transactions à l'avenir.
ENLEVER:
Il supprimera TOUTES les transactions ajoutées par la connexion. Cette action est irréversible ! Si l'option "Supprimer les transactions existantes" a été activée lors de l'ajout de cette connexion, cela rétablira également les transactions manuelles qui ont été supprimées. De cette façon, l'ajout de connexions de comptes Exchange est réversible (dans son ensemble) si vous n'êtes pas satisfait de ce que l'importation a écrasé.
CONSEIL : Si vous décidez de supprimer la connexion et de conserver les transactions, le fait de réintroduire la connexion à une date ultérieure ne dupliquera pas les transactions qui ont déjà été importées.
CONSEIL 2: Si vous modifiez une transaction et que vous supprimez ensuite la connexion, sachez que le fait de réintroduire la connexion écrasera vos modifications manuelles. Pour contourner ce problème, vous pouvez choisir de n'importer que les transactions postérieures à une certaine date lorsque vous ajoutez à nouveau la connexion dans Delta.
CONSEIL 3: Veuillez noter que la suppression/modification de transactions est irréversible et que cette opération ne peut être effectuée ni de votre côté ni du nôtre. Vous devrez corriger manuellement ce problème en ajoutant à nouveau la ou les transactions.
